
Ce samedi 20 décembre 2025, un autre pas dans le monde de la solidarité et de la bonne humeur a été réalisé. Dernier jour de l’opération de collecte de jeux et jouets effectué par le Décathlon de Narbonne, au profit de MGFL. Se sont joints à cette opération les « petits papas Noël footballeurs » du club de PEZENS qui, sous l’impulsion de leur éducateur, Mr Greg Vialet, sont venus déposer bon nombre de cadeaux et ainsi faire grossir la montagne déjà existante.
Cette journée a également permis de récolter une bonne centaine d’euros via le stand d’emballage de paquets cadeaux, proposé aux clients du magasin. Des soignants du service de pédopsychiatrie ont donné de leur temps et de leur bonne humeur et ont proposé leur talent « d’origamiste » au côté de MGFL.
Un énorme merci à l’équipe du Décathlon de Narbonne, pour leur initiative, leur accueil et leur générosité et tout spécialement à Mmes Marina Lemaire, Christelle Fedou et Julia Leite.
Un merci tout aussi appuyé au GFC de Pézens et plus particulièrement à Mr Greg Vialet et à ceux qui ont répondu présents à son appel au don.
Et enfin, un chaleureux merci aux soignants volontaires : Cléa, Sophie, Margot, Justine, Virginie, Maïté, Nathalie, Fred, Véronique et Audrey ainsi que Jeanne et Sarah. Sans vous, la journée n’aurait pas été la même, n’aurait pas été, tout simplement!
Et merci à ceux qui sont venus remplir les bacs de cette collecte et à ceux qui ont joué le jeu de « du paquet cadeau et de la petite pièce », malgré un contexte difficile et des sollicitations régulières…
Ensemble, on est plus forts, c’est incontestable!

